Netways Konferenz 2011 : Open Source Monitoring for the next decade

Posted by on 20 Juin 2011 in Communauté, Conférences & Salons, Planet, Professionnels, Supervision | Commentaires fermés sur Netways Konferenz 2011 : Open Source Monitoring for the next decade

Comme le titre nous l’indique, la proposition d’Olivier JAN de réaliser une conférence en anglais sur la thématique de la Supervision Open source pour les 10 prochaines années a été validée par la Netways Konferenz.

Olivier compte présenter la supervision Open Source telle que nous la livrons aujourd’hui aux entreprises et y marquer les incohérences avec l’évolution du S.I depuis les 10 dernières années. Effectivement, la supervision telle que nous la connaissons aujourd’hui ne colle plus exactement aux besoins des décideurs.

Il y présentera les axes d’améliorations potentielles et traitera du sujet de l’hypervision dans le monde du libre, Est-ce possible ? Est-ce une utopie ? Est-ce facilement réalisable avec les outils que nous connaissons aujourd’hui … Vous le découvrirez à cette conférence.

Pour rappel, la Open Source Monitoring Conférence 2011 aura lieu à Nuremberg au Holiday Inn Hotel le 29 et 30 novembre 2011.

  • Adresse :
    Holiday Inn Nürnberg
    Engelhardsgasse 12
    90402 Nürnberg
  • Transport :
    • De l’aéroport :
      Directement de l’aéroport prend le Métro U2 jusqu’à la station « Plärrer » puis marcher pendant 3 minutes et vous y êtes.
    • De la Gare :
      Prenez le Métro U1 jusqu’à la station « Weißer Turm » puis marcher pendant 3 minutes et vous y êtes.

Pour les allergiques à l’anglais, une version de cette conférence sera réalisé lors des RMLL 2011 de Strasbourg le mardi 12 juillet 2011. Pour plus d’informations, c’est ici. Nous détaillerons le contenu des RMLL 2011 dans un prochain billet dédié à cet événement.

Nous remercions notre sponsor Capensis pour la réalisation de cette conférence en Allemagne.