F.A.N : Le projet change de Leader

Posted by on 22 Fév 2011 in Nagios Powered, Planet, Supervision | Commentaires fermés sur F.A.N : Le projet change de Leader

Le principe du projet F.A.N est de fournir une supervision clé en main à base de Nagios / Centreon / NagVis / Nareto. Le projet vous fournit une distribution Linux sous CentOS avec un environnement pré-installé et pouvant directement se déployer sur votre S.I.

Dernièrement, le projet F.A.N s’est considérablement ralentit par faute de disponibilité de ses développeurs mais surtout de son leader Cédric TEMPLE. Ayant peu de temps à accorder au projet ces derniers temps, Cédric a pris la décision de céder la main à Olivier LI-KIANG-CHEONG qui faisait partie de l’équipe des développeurs.

Olivier LI-KIANG-CHEONG prévoit de sortir à court terme une nouvelle version de F.A.N et de publier une future roadmap pour le projet afin de relancer et rediriger le développement.

Pour de plus amples informations, je vous invite à lire l’annonce de Cédric TEMPLE sur son blog
Blog Cédric Temple : LKCO devient le nouveau responsable de FAN Fully Automated Nagios

Toute la communauté souhaite un bon courage à Olivier LI-KIANG-CHEONG dans sa tâche de reprise du projet et l’annonce d’une Roadmap riche en surprise.